Skip to main content

Publié le: Feb 08, 2017 par Admin - Acorn Monte-escaliers Belgique & déposé sous Nouvelles

Herstal: 1.300 plants de cannabis et poursuite sur les toits

Deux hommes ont été contrôlés en voiture et ont pris la fuite à pied.

Samedi soir, Driss et Mohammed agés tous deux de 38 et 39ans ont été interpellés par la police locale de Herstal dans des circonstances pour le moins étonnantes.

Tout à commencé quelques instant avant leur interpellation, quand des policiers entreprennent le contrôle d’une voiture immatriculée au Danemark. Ils font signe au conducteur de s’arrêter et l’homme obtempère. Mais une fois la voiture immobile, les deux occupants ont littéralement bondi du véhicule et ont pris la fuite à pied, poursuivis par les policiers.

Pour les semer, les deux hommes sont alors monter sur les toits des maisons voisines. Sautant de toit en toit, ils ont fini par se retrouver sur un hangar et ont d’ailleurs réussi à disparaître.

Les deux malfrats et les policiers qui leur criaient dessus ont fait un tel vacarme qu’ils ont fait paniquer les personnes qui se trouvaient à l’intérieur du hangar et qui sont alors sorties en se rendant à la police !

Et là, surprise puisque le fameux hangar n’abritait pas moins de 1.300 plants de cannabis,

Interrogés, Driss et Mohammed n’ont rien voulu déclarer et n’ont même pas admis qu’ils se trouvaient dans le hangar.

On ne sait même pas si les deux malfrats voulaient se rendre au hangar pour s’y cacher ou si la découverte de la plantation tient du hasard.

Driss et Mohammed ont été privés de liberté et déférés, dimanche matin, au parquet de Liège.

« Retour au Blog