Skip to main content

Publié le: Apr 12, 2016 par Admin - Acorn Monte-escaliers Belgique & déposé sous Nouvelles

Deux des usines britanniques de Acorn ont été visités la semaine dernière par des personnalitées importantes de l'organisme de bienfaisance Marie Curie.
 

 

Christine Hamilton-Stewart MBE, la patronne de l'organisme de charité et Siobhan Drane, le manager partenaire de Marie Curie, ont visité l'usine Acorn pour un nouveau partenariat national entre les deux organisations.

 

Marie Curie fourni un soutien et des soins aux personnes vivant avec une maladie en phase terminale ainsi qu'à leurs familles. Rien que la dernière année ils ont pris en charge plus de 40.000 personnes à travers le Royaume-Uni.

 

Dans ce partenariat unique, Acorn a promis de fournir 60 montes-escaliers chaque année pour les personnes prises en charge par l'organisme de bienfaisance Marie Curie dans tout le Royaume-Unis.

 

Cela permettra à l'organisme de pouvoir soutenir les personnes vivant avec une maladie en phase terminale en leur donnant la possibilité de continuer à vivre chez eux et d'y être soigné.

 

Christine Hamiton-Stewart MBE,  qui a contribué à augmenter les fonds nécessaires de 4,3 millions d'euros pour pouvoir construire l'Hospice Marie Curie à Bradford, a déclaré: “J'ai trouvé la visite fascinante et j'ai tellement été impressionnée pas l'organisation Acorn. Il y a une ambiance formidable dans toute cette entreprise. Ce partenariat est tellement passionnant pour Marie Curie et je vous remercie beaucoup pour le soutien que vous montrez à nos patients.”

 

Siobhan Drane a ajouté: “Nous avons tous les deux beaucoup aimés apprendre d'avantage sur le merveilleux travail que vous faites tous chez Acorn. C'était vraiment fascinant. Nous sommes vraiment très reconnaissants de votre soutiens et nous nous réjouissons de pouvoir poursuivre cette collaboration.”

« Retour au Blog