Skip to main content

Publié le: Oct 03, 2016 par Admin - Acorn Monte-escaliers Belgique & déposé sous Nouvelles

Militaires

 

Une enquête à été ouverte par le parquet fédéral pour la diffusion de photos par l'EI des militaires belges.

 

L'une des figures de proue francophones de l'organistation terroriste a diffusé des phtotos de militaires belges. Suite à cela le parquet fédéral a ouvert une enquête et a demander aux médias qui étaient au courant d'attendre 24h avant de la diffuser.

 

Ce lundi après-midi une liste de militaires belges ainsi que des photos et des informations récoltées sur les réseaux sociaux ont été diffusés sur la messagerie cryptée Telegram par Rachid Kassim avec un message intitulé “commandement pour les frères de Belgique”

 

L'enquête en cours est prise “très au sérieux et est suivie de près par le service de renseignement de l'armée” c'est ce qu'a indiqué le porte parole de la défense.

 

Rachid Kassim, est un fançais de 29ans et il est considéré comme l'un des propagandistes francophone le plus dangereux du groupe terroriste.

 

Il aurait inspirée les attaquess qui se sont déroulées en France, celle de Magnanville au mois de juin dernier où un policier et sa femme ont été tués et également celle de Saint-Etienne-du-Rouvray où un prêtre à été égorgé dans son église au mois de juillet dernier. 

« Retour au Blog